Lisa Wagman

Psychologue clinicienne à Paris 17

Séances en français ou en anglais
N°ADELI 75932189

lisa wagman, psychologue clinicienne paris

Pourquoi consulter?

La psychothérapie offre à l’enfant et à l’adolescent un espace contenant et sécurisant où il peut exprimer ses difficultés et ses angoisses.
 

Durant la petite enfance, c'est surtout par des manifestations somatiques que l'enfant exprime son malaise (vomissements répétés, difficultés a s'endormir, la propreté non acquise ou perdue, etc..).
 

Plus tard, les troubles de l'acquisition du langage ou de son utilisation , l'agitation continuelle, la chute des résultats scolaires, les difficultés d'apprentissage, la perte de la propreté, l'agressivité, les conflits permanents dans la famille ou à l'extérieur de celle-ci, les peurs durables, les troubles du sommeil, sont des signes qu peuvent motiver une consultation psychologique.
 

Chez l'adolescent, tout changement brusque doit alerter (retrait, désintérêt vis a vis du groupe de copains ou au contraire sur-investissement au détriment de tout le reste, baisse importante des résultats scolaires, intérêt subit pour des thèmes morbides, perte d'appétit ou boulimie, l'entrée dans des conduites addictives, etc..).

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.